Intervenant: CMT

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Objectifs

A l’issue de la formation les stagiaires seront en mesure :
– De connaître les fondamentaux du recrutement pour mieux recruter ses collaborateurs,
– De définir des profils de poste en relation avec le marché de l’emploi,
– D’adopter une posture permettant d’obtenir les informations pertinentes tout en maintenant une relation gagnant/gagnant.

Public

Responsables Opérationnels, Managers d’équipes,Responsables d’équipe de vente,Responsables RH.

Contenu (1 jour)

Les nouveaux comportements en recrutement : tenir compte des différences générationnelles et des contraintes du marché de l’emploi

Définir une fiche de travail en adéquation avec les besoins du poste.

Savoir  décoder un CV

Les principes de base d’un entretien structuré

Les comportements qui induisent de la subjectivité

Intuition ou raison  que faire prévaloir ?

Les pièges de l’observation

Les questions prédictives de la performance : Comment les formuler ? Celles à éviter.

Le cadre légal et ses contraintes- Sélectionner sans discriminer

Objectiver  sa décision

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